Exclusivité: Music 4 Cancer dévoile “Le Clandestin”

PunKanormal Activity vous annonce, en primeur ce soir, des nouveautés de Music 4 Cancer.

Comme vous le savez, nous sommes très fiers d’être partenaire avec ce festival et sommes heureux de soutenir une cause qui nous touche tous directement.

Jay Epinat, fondateur du M4C, nous a confié avec le plus grand secret, sur quoi il travaille depuis l’automne dernier. M4C aura très bientôt ses propres locaux! L’immeuble habitera bien sûr les bureaux de M4C mais comme dirait Jay: ‘‘mais les bureaux spa pertinent’’.

Le projet aura une salle de jam haute gamme qui peut accueillir une cinquantaine de personnes, ainsi que 6 locaux de pratique pour artistes. L’immeuble se situe à Blainville tout près de la gare et se nommera Le Clandestin ! Et bonne nouvelle, ce sera une salle de jam ‘’all ages’’! On va donc pouvoir apporter nos minis punks avec nous!

Si tout va comme prévu (on sait très bien qu’en construction il y a souvent des délais inattendus), Le Clandestin devrait ouvrir ses portes quelque part en mars 2018!

Voici un mot de Jay: ‘’C’est 6 locaux haut de gamme de pratique à louer au mois. Les 6 locaux seront muni de sonopan, raiser de drum, air climatisée et chauffage ainsi que toilette et fenêtres. Muni de cameras de sécurité et d’un système d’alarme et de clefs uniques pour chaque salles. Dans la jam room il y aura 1 drum, 2 ampli de guitar et 1 ampli de bass en permanence, éclairage et console de son ainsi que micros et filage tous fourni par La Zone Musicale!

Les 6 bands qui loueront joueront automatiquement sur le Fest.

La salle de jam ressemble à celle de L’X avec une mezzanine pour accueillir les spectateurs. Ce n’est pas un bar, ni une taverne, ni un restaurant, ni une salle de spectacle conventionnelle! La parti jam room est sur réservations seulement et peut aussi être louer à l’heure la semaine pour des pratique de band et louer pour faire des mini jam publique (spectacle). Les locaux de pratique sont louable au mois.

C’est pour tous les style musicaux. Surtout pour les musiciens qui cherchent une ambiance sonore loin des show de bars ou de « fond de ruelle ». C’est tout autant pour les musiciens classiques, Blues, Jazz, Punk, Rock, etc qui cherchent un endroit sécurisé et fiable’’.

Plus de détails sont à venir mais ne vous inquiétez pas, le festival M4C restera à Sainte-Thérèse du 13 au 15 septembre 2018. On vous tient au courant!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright PunKanormal Activity 2014 - 2018 ©