Photos: Bussieres, Hitch & Go et Not So Easy @ Bistro de Paris (MTL)

Samedi dernier, il y avait trois 3 choses qui retenaient l’attention à Montréal. PK Subban qui était une fois de plus le centre d’attention d’un match du Canadiens, la neige qui étalait encore son manteau blanc partout sur la métropole, et bien sur, 4 groupes punk rock Québecois qui se donnaient corps et âmes sur la minuscule scène du Bistro de Paris.

En ouverture, il y avait les nouveaux venus, Not So Easy, qui ont très bien su réchauffer les ardeurs des punkers qui s’étaient déplacés en nombre très acceptable, malgré des conditions météorologique douteuses. Le groupe a offert un punk rock rapide à saveur des années 90, avec une petit touche hardcore punk rafraichissante, le tout livré avec un aplomb bien senti. Un premier EP devrait voir le jour sous peu.

C’était maintenant au tour des invités de la soirée de prendre la scène d’assaut. C’est dans le cadre de sa tournée “This winter for good”, que Hitch & Go ont risqué leur vie, sur nos belles routes hivernales en partant de Québec, pour venir nous livrer leur pop punk savoureux. Leur set, surtout composé de pièces de leur EP “This time for good”, paru l’été dernier, était énergique à souhait. Leur tournée se continue, alors s’ils passent dans votre coin de pays, assurez vous d’être présent!

Ensuite, directement de l’écurie Thousand Island Records, les boys de Bussieres sont venus régaler nos oreilles avec leur punk rock mélodique sans prétention, mais incroyablement efficace. Le tout était livré avec une passion bien sentie, et une justesse admirable, surtout grâce à leur batteur dont l’immense talent est flagrant. Pour ceux qui les ont manqué, ils seront en concert le mois prochain au Foufs, en première partie de nul autre que Adhesive.

Malheureusement, je n’ai pas pu rester pour assister à la performance de Long Story Short (vive les fêtes d’enfants qui commencent trop tôt le matin!), mais je vous invite à visiter leur page bandcamp et vous procurer leur EP “We made it through” qui est excellent.

Félicitations à Aces Up Productions pour avoir booké ce bon petit show punk. Allez leur donner un like pour suivre les prochains shows et si vous avez un groupe, n’hésitez pas à les contacter pour planifier votre prochain arrêt à Montréal.

Voici quelques extraits vidéo du show:

Et ne manquez pas ces shows là!

NOT SO EASY: FACEBOOK

HITCH & GO: FACEBOOK / BANDCAMP

BUSSIERES: FACEBOOK / BANDCAMP

LONG STORY SHORT: FACEBOOK / BANDCAMP

ACES UP PRODUCTIONS: FACEBOOK

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright PunKanormal Activity 2014 - 2018 ©